L'ENTREPRISE

 

ÉCOUTE  HÔTELS TV

 

88% de tous les visiteurs qui séjournent dans les hôtels ont regardé HÔTELS TV.

 

46% de tous les visiteurs qui séjournent dans les hôtels ont regardé la totalité du programme de HÔTELS TV au moins une fois durant leur séjour.

 

75% des visiteurs qui combinent affaires et plaisir durant leur séjour ont regardé HÔTELS TV au moins une fois.

 

78% des visiteurs qui ont regardé HÔTELS TV l’on fait dans le but de planifier leurs activités touristiques ou de choisir des endroits à fréquenter.

 

 

PROFIL D’AUDITOIRE DE HÔTELS TV

 

76% des téléspectateurs de HÔTELS TV ont des revenus familiaux supérieurs à  100 000$.

 

35% ont des revenus supérieurs à 150 000$.

 

 

EFFICACITÉ DE HÔTELS TV

 

77% des téléspectateurs de HÔTELS TV ont fréquenté ou ont l’intention de fréquenter un ou des établissements annoncés à HÔTELS TV.

 

83% des téléspectateurs de HÔTELS TV qui ont séjourné 3 nuits ou plus dans un hôtel, ont fréquenté ou ont l’intention de fréquenter un ou des établissements annoncés à HÔTELS TV.

 

 

COMPARAISON AVEC LE GUIDE IMPRIMÉ

 

76% des téléspectateurs de HÔTELS TV ont affirmé que HÔTELS TV était plus, ou beaucoup plus intéressant, que le guide touristique imprimé disponible dans les chambres d’hôtels.

 

 

 

Source : * Sondange Léger 

 

HÔTELS TV est depuis 1993 le SEUL GUIDE TOURISTIQUE TÉLÉVISUEL autorisé à présenter DIRECTEMENT dans les CHAMBRES D'HÔTELS, les attractions majeures des villes de Montréal et de Québec, les lieux culturels ainsi que les meilleurs endroits pour se divertir et se restaurer. 

 

Selon un sondage Léger Marketing, 88% DES VISITEURS REGARDENT HÔTELS TV DANS LE CONFORT DE LEUR CHAMBRE D'HÔTEL, CE QUI SIGNIFIE UN AUDITOIRE DE 4,4 MILLIONS DE PERSONNES PAR ANNÉE. 78% D'ENTRE EUX PLANIFIENT LEURS ACTIVITÉS EN FONCTION DES PUBLICITÉS PRÉSENTÉES sur HÔTELS TV.

 

HÔTELS TV diffuse 24 heures par jour, 365 jours par année dans plus de 15 000 chambres d'hôtels et rejoint une clientèle de premier choix. 

 

 

ANNONCER SUR HÔTELS TV

 

HÔTELS TV offre l'opportunité aux annonceurs de promouvoir leurs produits et services grâce à une campagne publicitaire diffusée  sur la Chaîne HÔTELS TV. 

 

HÔTELS TV produit aussi gratuitement leurs publicités de 30 ou 60 secondes en haute définition ("broadcast"). Elles apparaissent également sur le site Web de HÔTELS TV, sur YouTube et Facebook. Comme les publicités leur appartiennent, ils ont la possibilité de les utiliser sur leurs propres sites Web ou à la télévision sur les chaînes traditionnelles.

 

 

 

 

 

 

ÉCOUTE TÉLÉVISUELLE *

 

95% des visiteurs regardent la télévision dans leur chambre d’hôtel.

PARTENAIRES HÔTELIERS

 

 

 

 

 

 

MONTRÉAL

 

Centre-Ville

  • Best Western Europa

  • Château Versailles 

  • Delta Montréal 

  • Embassy Suites 

  • Fairmont Le Reine Élizabeth

  • Holiday Inn Montréal Centre   

  • Marriott Château Champlain 

  • Montréal Bonaventure  

  • Novotel 

  • Residence Inn Marriott 

  • Le Nouvel hôtel

  • Le Saint-Paul 

  • Le Saint-Sulpice 

  • Marriott Springhill Suites


Hôtels projetés :

  • Four Seasons Montréal

  • Opus

  • Omni 

  • Hôtel W 

  • Hôtel Nelligan 

  • Hôtel Place d’Armes

  • Renaissance Montréal

  • Ritz Carlton Montréal

  • Sofitel 

  • Westin 

QUÉBEC

  • Château Bonne Entente 

  • Classique

  • Fairmont Le Château Frontenac

  • Delta Québec 

  • Hilton

  • Le Concorde Québec

  • Marriott Courtyard

  • Travelodge

  • Quality Suites Journey’end 

 

Hôtels projetés :

 

  • Auberge Sir Wilfrid

  • Best Western Centre-ville

  • Clarendon

  • ​Hôtel Pur

  • Hôtel Québec

  • Lindberg 

  • Manoir Victoria 

  • Palace Royal 

  • Plaza Québec 

  • Québec Inn