L'ENTREPRISE
ÉCOUTE TÉLÉVISUELLE *
95% des visiteurs regardent la télévision dans leur chambre d’hôtel.
HÔTELS TV est le seul guide touristique télévisuel autorisé à présenter directement dans les chambres d'hôtels, les attraits majeurs, les lieux culturels ainsi que les meilleurs endroits pour se divertir et se restaurer.
Selon un sondage Léger, 88% des visiteurs regardent HÔTELS TV dans le confort de leur chambre d'hôtel et 78% d'entre eux planifient leurs sorties en fonction des publicités présentées sur HÔTELS TV.
HÔTELS TV diffuse 24 heures par jour, 365 jours par année dans plus de 15 000 chambres d'hôtels et rejoint une clientèle de premier choix.
ANNONCER SUR HÔTELS TV
HÔTELS TV offre l'opportunité aux annonceurs de promouvoir leurs produits et services par le biais d'une campagne publicitaire diffusée sur la Chaîne HÔTELS TV et les médias sociaux. La fréquence de diffusion des messages varie entre 150 et 250 fois par jour, selon la durée du programme.
HÔTELS TV produit gratuitement les messages de ses annonceurs et leur cède aussi tous les droits. Ceux-ci peuvent donc les utiliser sur leurs propres sites Web et sur les chaînes de télévision traditionnelles.
PARTENAIRES HÔTELIERS
MONTRÉAL
Centre-Ville
-
Best Western Europa
-
Château Versailles
-
Delta Montréal
-
Embassy Suites
-
Fairmont Le Reine Élizabeth
-
Holiday Inn Montréal Centre
-
Marriott Château Champlain
-
Montréal Bonaventure
-
Novotel
-
Residence Inn Marriott
-
Le Nouvel hôtel
-
Le Saint-Paul
-
Le Saint-Sulpice
-
Marriott Springhill Suites
Hôtels projetés :
-
Four Seasons Montréal
-
Intercontinental
-
Opus
-
Omni
-
Hôtel W
-
Hôtel Nelligan
-
Hôtel Place d’Armes
-
Renaissance Montréal
-
Ritz Carlton Montréal
-
Sofitel
-
Westin
QUÉBEC
-
Château Bonne Entente
-
Classique
-
Fairmont Le Château Frontenac
-
Delta Québec
-
Hilton
-
Le Concorde Québec
-
Marriott Courtyard
-
Travelodge
-
Quality Suites Journey’end
Hôtels projetés :
-
Auberge Sir Wilfrid
-
Best Western Centre-ville
-
Clarendon
-
Hôtel Pur
-
Hôtel Québec
-
Lindberg
-
Manoir Victoria
-
Palace Royal
-
Plaza Québec
-
Québec Inn
ÉCOUTE HÔTELS TV
88% de tous les visiteurs qui séjournent dans les hôtels ont regardé HÔTELS TV.
46% de tous les visiteurs qui séjournent dans les hôtels ont regardé la totalité du programme de HÔTELS TV au moins une fois durant leur séjour.
75% des visiteurs qui combinent affaires et plaisir durant leur séjour ont regardé HÔTELS TV au moins une fois.
78% des visiteurs qui ont regardé HÔTELS TV l’on fait dans le but de planifier leurs activités touristiques ou de choisir des endroits à fréquenter.
PROFIL D’AUDITOIRE DE HÔTELS TV
76% des téléspectateurs de HÔTELS TV ont des revenus familiaux supérieurs à 100 000$.
35% ont des revenus supérieurs à 150 000$.
EFFICACITÉ DE HÔTELS TV
77% des téléspectateurs de HÔTELS TV ont fréquenté ou ont l’intention de fréquenter un ou des établissements annoncés à HÔTELS TV.
83% des téléspectateurs de HÔTELS TV qui ont séjourné 3 nuits ou plus dans un hôtel, ont fréquenté ou ont l’intention de fréquenter un ou des établissements annoncés à HÔTELS TV.
COMPARAISON AVEC LE GUIDE IMPRIMÉ
76% des téléspectateurs de HÔTELS TV ont affirmé que HÔTELS TV était plus, ou beaucoup plus intéressant, que le guide touristique imprimé disponible dans les chambres d’hôtels.